Dans le cadre de la diffusion de votre candidature spontanée, nous avons besoin que vous validiez votre adresse email. Cela signifie simplement que vous nous autorisez à envoyer vos candidatures avec votre adresse email, de cette manière vous recevrez directement les réponses des recruteurs.

Lorsque vous avez fini de déposer votre candidature vous allez recevoir un mail de la part de SendinBlue, vous pouvez voir ci-dessous le mail que vous devez recevoir.

L’objet du mail est : “[SendinBlue] Valider et activer votre expéditeur” et l’expéditeur : “contact@sendinblue.com”. Pensez à regarder dans votre onglet “Promotions”. Vous ne trouvez pas le mail ? Cliquez ici pour que nous vous le renvoyons :

Valider mon mail

Vous trouverez ci-dessous les deux étapes pour valider votre adresse email.

1. Mail SendinBlue

Pour valider, vous devez cliquer sur le bouton “ACTIVEZ VOTRE EXPEDITEUR”, en cliquant sur ce lien vous allez arriver sur une page de connexion sur SendinBlue

2. Adresse validée

Une fois que vous êtes arrivés sur cette page votre adresse a été validée, vous n’avez pas besoin de créer un compte ou même de vous connecter sur cette page, vous pouvez la quitter directement.